VIDEO. Les 12 Coups de midi : le message de soutien inattendu de Mireille Mathieu à Paul

Please log in or register to like posts.
News



La chanteuse Mireille Mathieu a apporté son soutien à Paul, maître de midi, dans Les 12 Coups de midi, sur TF1.

Paul reçoit un soutien inattendu dans Les 12 coups de midi. Le jeune homme de 19 ans vient de franchir le cap des 600 000 euros de gains sur l'émission diffusée sur TF1. Et si une controverse récente impliquait que Paul avait été aidé par la production, qui aurait choisi des questions plus simples pour l’aider à remporter les tests, le candidat de Jean-Luc Reichmann peut compter sur le soutien du chanteur Mireille Mathieu. La star a, de Moscou à la Russie, enregistré un message de la Place Rouge.

"J'ai suivi vos exploits cet été, et je dois vous dire que vous êtes éblouissants! Toute la France est derrière vous. Vous fascinez par votre savoir faire, votre humour et votre gentillesse. Vous êtes le tsar des 12 Coups de midi. Je vous embrasse et j'embrasse affectueusement ainsi que Jean-Luc et toute son équipe Bravo Paul: vous êtes le super champion! "

De quoi sourire Paul, touché par les compliments et les encouragements de Mireille Mathieu. Jean-Luc Reichmann remercié l'étoile : "Nous t'aimons, Mireille! Elle ne parle jamais mais, pour Paul, elle a décidé de s'exprimer. C'est fantastique."

Et Paul peut-être pas au bout de ses surprises … "Jamais deux sans trois"dit-il en souriant.

Ne manquez aucun article de Telestar.fr en recevant directement une alerte via Messenger



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *