Thomas a induit tout le monde en erreur !

Please log in or register to like posts.
News


N'oubliez pas qu'en 2014, Nabilla couvrait Paris Match aux côtés de Thomas Vergara. Si elle souriait, l'histoire était loin d'être drôle. À l'époque, la starlette est entrée en prison après avoir poignardé sa compagne.

Aujourd'hui, tout cela est de l'histoire ancienne. Leur relation est devenue plus forte que jamais, surtout depuis qu'ils ont dit "oui" et que les deux tourtereaux attendent leur premier enfant.

"Je dois sortir ma puce"a déclaré Thomas il y a quelques jours, désireux de découvrir le visage de son bébé. Immédiatement, les fans ont pensé qu'il avait gaffé et ont ainsi révélé le sexe de leur progéniture.

Mais finalement, ce n'est pas une petite fille qui comblera de bonheur les deux stars des réseaux sociaux. Dans une nouvelle interview accordée à Paris Match, Nabilla révèle en effet qu'il s'agit d'un petit garçon, de quoi faire le bonheur du futur papa.

Pour l'occasion, le principal intéressé a de nouveau remporté la couverture de Paris Match. Elle pose fièrement dans une robe noire transparente et affiche une bouteille XXL. "L'âge de la raison"disent nos collègues qui l'ont rencontrée à la maison à Londres.

Bientôt fini le Royaume-Uni!

Comme le révèle Public, il y a quelques semaines, Nabilla se prépare à déménager à Dubaï pour offrir une meilleure qualité de vie à son enfant mais également pour profiter des systèmes fiscaux. Plusieurs autres stars de la télé-réalité ont déjà trouvé refuge auprès de leurs sociétés. Jessica et Thibault ou Jazz et Laurent ont déjà traversé la route bien avant et ne reviendraient probablement pas en France.

Voir aussi: Jenifer (The Voice) dévasté par Michel Fugain: le chanteur n’a jamais été aussi cash!

Pauline Buissonnet



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *