The 100 saison 7 : Episode 12, Bellamy va-t-il perdre la mémoire et se retourner contre Clarke et les autres ?

Please log in or register to like posts.
News


On en sait plus sur l’épisode 12 de la saison 7 de The 100 et cela pourrait être une mauvaise nouvelle pour Bellamy et Clarke…

Pendant qu’on attend la diffusion de l’épisode 10 de la saison 7 de The 100 sur la CW, on se penche sur les différents synopsis dévoilés par la chaîne et ce qu’ils pourraient nous apprendre sur la suite. En effet on sait depuis peu que dans l’épisode 12 intitulé “The Stranger”, Clarke, Octavia, Raven et Echo feront face à un nouvel ennemi. Seulement puisqu’il n’y a que 16 épisodes dans cette ultime saison, il est peu probable que les scénaristes introduisent encore un nouvel antagoniste. Dès lors on peut se demander de quel personnage qu’on connaît déjà il s’agira, et en plus de l’évidence – Sheidheda – une autre piste beaucoup plus intéressante peut être explorée.

Bellamy dans la saison 7
Bellamy dans la saison 7 — Crédit(s) : the cw

Il se pourrait que Bellamy soit de retour dans l’épisode 11 de la saison 7 de The 100, mais son voyage à travers l’Anomalie pourrait l’avoir définitivement affecté. En effet on sait déjà que voyager d’une planète à une autre sur lesquelles le temps ne s’écoule pas de la même façon a des conséquences sur la mémoire. Se pourrait-il qu’en allant sur une planète pour le moment inconnue, Bellamy ait été affecté et ait complètement perdu la mémoire, devenu ainsi l'”étranger” en question ? Il pourrait dans ce cas être complètement perdu et se retourner contre Clarke, Raven, Echo et Octavia alors qu’elles le croient toutes mort.

Ami ou ennemi ?
Ami ou ennemi ? — Crédit(s) : the cw

La perspective d’avoir un “méchant” Bellamy est assez intéressante et permettrait à Bob Morley de réellement marquer les esprits avant la fin définitive de The 100. Par ailleurs vu le peu qu’on sait de l’Anomalie, les scénaristes peuvent lui donner les pouvoirs qu’ils veulent en justifiant tout cela assez facilement. Le retour à un Bellamy antagoniste permettrait aussi de faire un rappel à la première saison et de montrer à nouveau comment Clarke a pu gagner sa confiance et tisser une relation forte avec lui. En bouclant la boucle, la saison 7 de The 100 rendrait un bel hommage à son duo phare, mais il faudra attendre encore jusqu’au 19 août pour en savoir plus.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *