Nous aurions bien aimé utiliser au moins une fois ces sorts dangereux dans Harry Potter

Please log in or register to like posts.
News


Si, comme nous, vous avez été bercés dans votre enfance par le sifflement de Hedwig, le hibou de Harry, vous aussi vous rêviez d'entrer dans le monde fantastique de J.K Rowling au moins un million de fois. Si vous attendez patiemment votre lettre de Poudlard depuis plus de 10 ans sans jamais rien recevoir, vous avez probablement déjà imaginé lancer des sorts assez inédits au sein de l'école ou même à l'extérieur. Mais même s'ils sont considérés comme "dangereux" et fortement découragés par les étudiants, il y a des moments où vous avez VRAIMENT aimé avoir une baguette et être capable de prononcer l'un des sorts de cette liste. Admettez ou donnez-vous un verre de Veritaserum!

"Oubliettes"

"Oubliettes"

Alors celui-là, si vous l'aviez dans la tête et avec une baguette dans la main, vous auriez fait des ravages! Étant donné le nombre de conneries que vous avez dû faire dans votre vie, nous pouvons imaginer les milliers de fois où vous vous êtes demandé s'il n'y avait pas un moyen pour les personnes de votre entourage d'oublier ce que vous venez de faire. Que ce soit avec tes parents, tes amis ou ton béguin du moment, "Oubliettes" vous auriez servi à partir de zéro en tournant votre langue sept fois dans votre bouche! Bien sûr, autant que de dire qu'il n'est pas vraiment recommandé d'effacer la mémoire de quiconque est un obstacle à votre gloire, pour leur bien!

"Legilimens"

"Légilimence"

"Qu'est-ce que tu es peeeeense?" Nous l'avons tous entendu, ou entendu au moins une fois cette phrase exaspérante selon laquelle vous ne pouvez pas vous empêcher de sortir dès que vous voyez votre amoureux / votre ami / votre amoureux regarder dans les airs avec des regards heureux / en colère / préoccupés ou tout simplement. stupide. Et quand la personne en face de vous vous répond: "À rien" et vous voulez l'étrangler, vous vous imaginez en train de prononcer doucement "Legilimens" pour qu'il entre dans sa tête extraire tout ce qu'elle ne veut pas vous révéler. Mais la curiosité est une faute si grave qu’elle nous tomberait probablement sur une peau sèche: "Comment as-tu été fouillé dans MY HEAD?"

"Imperium"

Imperium
Imperium

Oui c’est ok, nous ne sommes pas des saints non plus! Évidemment, nous avons un jour ne penserions rien qu’une milliseconde puisse prendre le contrôle total d’une personne que nous détestons. Faites-le gifler ou renverser son verre de coca sur sa tête sans raison. Par exemple, cet être sans cœur qui a grillé sa queue devant le magasin de crème glacée et qui a pris la dernière pistache alors qu'il fait 65 ° à l'extérieur (non, nous ne sommes pas Marseille non plus!). BIM, un petit "Imperium" et vous l'auriez obligé à vous donner son Cornetto en vous agenouillant et en vous excusant pour le désagrément occasionné. Tant d'autres situations se prêteraient à ce destin … Les possibilités sont infinies! # C’est agréable de rêver

"Abrutir"

"Abrutir"

Vous êtes sur votre 31ème ce soir, vous venez d'acheter cette tenue coûteuse que vous ne pouvez mettre qu'une seule fois, de sorte que vous craignez de l'endommager. Vous vous trouvez belle. Pour une fois. Vous êtes au bar, en train de parler, en souriant, l'air de rien, à la charmante personne qui dévore l'œil depuis 19h. Et vous voyez le serveur venir vers vous, qui ne voit pas le sac à main de la grande blonde doucement posée sur le sol tout au long de son trajet. Vous voyez le Bloody Mary sanglant qui va atterrir sur la prunelle de vos yeux qui représente votre tenue. Vous ne peut rien faire pour l'arrêter s'il ne crie pas: "Abrutir ! "Et arrêtez le massacre avant qu'il ne se produise, mais si vous avez le temps de sortir votre baguette et de prononcer le sort, vous avez également le temps de changer de direction pour éviter le raz-de-marée. Mais c'est tellement moins drôle, vous êtes matérialiste et superficiel?

"Le serment inviolable"

"Le serment inviolable"

"Promis, assermenté, cracher, croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer!" Et BIM 10 jours plus tard, celui qui vous a promis de vous accompagner en Croatie l’été prochain s’épuise, sans raison valable, vous laissant seul, sans projet et sans vacances en tête pour vous. aide à tenir. Ami en carton ouais! Eh bien, c’est dans ces moments qu’un bon petit "Serment Inviolable serait carrément utile. Histoire qui toutes les personnes qui vous ont promis des merveilles sont punies pour leur retrait seulement porté par la paresse! Eh bien, nous devrions changer les conditions de punition par contre, la mort est un peu radicale, non?



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *