Liam Di Benedetto bientôt mariée : elle dévoile le cliché de la demande en fiançailles

Please log in or register to like posts.
News


Sur Instagram, Liam Di Benedetto a dévoilé un cliché de la demande en mariage de son chéri Christophe Dicranian.

Liam Di Benedetto est bientôt une femme mariée. Dimanche 27 juillet 2020, la candidate de télé-réalité s’est en effet saisie de son compte Instagram pour annoncer la bonne nouvelle à ses fans. “I SAID YES ! Le plus beau jour de ma vie à dire oui pour l’éternité à l homme de ma vie.” avait-elle écrit. Une heureuse nouvelle qui avait ravi ses fans et ses proches. En effet, dans les commentaires Camille Froment, Beverly, Jazz, Martika ou encore Manon Van n’avaient pas hésité à réagir et à faire part de leur bonheur.

Depuis, c’est sur son réseau social que Liam Di Benedetto partage des clichés de la demande en mariage de son chéri Christophe Dicranian. Après avoir dévoilé l’énorme diamant qu’il lui a offert, la maman de Joy, malvoyante, a partagé le moment où il a posé le genou à terre. “C’était tellement beau ce jour restera gravé en moi pour toujours. Hier encore j’y repensais. Je t’aime tellement toi et moi, c’était tellement évident” a partagé Liam Di Benedetto. Sur le cliché en question on la découvre vêtue d’une tunique noir et d’un pantalon transparent à paillettes tenant la main à son chéri, tout sourire.

Liam fiancée : qui est son chéri ?

A noter que c’est au mois de mai que Liam Di Benedetto a présenté son nouvel amoureux. “Tout simplement l’Amour” avait écrit la future mariée en légende de la photo. Mais alors de qui il s’agit ? Et bien d’un jeune homme prénommé Christophe Dicranian. Sur ses réseaux sociaux, ce dernier se décrit comme un addict au sport et un voyageur dans l’âme. Prochainement, il devrait faire face à un procès. En effet, ce dernier est impliqué dans une affaire de trafic de drogue selon Nice Matin. Il aurait déjà fait l’objet de plusieurs condamnations. “500 000 de fonds de roulement, de la cocaïne, des armes en quantité et une tonne de canabis saisie” précise le média.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Telestar.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *