Les internautes lui font la morale !

Please log in or register to like posts.
News



Le 27 août dernier, Benjamin Castaldi et sa femme la directrice de casting, Aurore Aleman accueillait leur premier enfant, un petit garçon prénommé Gabriel. Sur Instagram, le couple avait gratifié les fans d’une première photo du bambin… ou plutôt de son poing. “Bravo à la maman… Il est tellement beau ! Quelle émotion, 3kg440, 53cm et pour le prénom on n’est pas encore décidé“. Le premier cliché, lui, a été publié ce samedi 19 septembre, sur le compte de l’animateur. “Dans le lit de maman et papa c’est tellement mieux”, est-il écrit en légende.

Sur l’image dénuée de couleurs, on voit le nouveau-né en plein sommeil. Il n’en fallait pas plus pour émerveiller les internautes qui ont blindé les commentaires de coeurs, mais aussi de témoignages. Si beaucoup de bienveillance est à noter, certains ont évoqué les “mauvaises habitudes” qu’il pourrait avoir dans le futur à force de dormir dans le lit de papa et maman. “C’est mignon mais attention c’est dangereux”, “Il ne faut pas en faire une habitude !”, “Attention après il ne voudra plus dormir tout seul”.

L’ex-présentateur de Secret Story n’a pas pris la peine de répondre, puisque d’autres s’en sont chargés à sa place :

“Il y a pas de mauvaises habitudes à cet âge-là… Il a été confiné 9 mois dans un ventre il a besoin d’être encore confiner quelques temps dans le lit de ses parents”, “Profitez … et multipliez ce que certains nomment «  les mauvaises habitudes » car rien n’est plus précieux”, “n’y a pas de bonnes ou mauvaises habitudes à cet âge là…… C’est un bébé il a besoin de son papa et de sa maman…….. Surtout à cet âge”.

Admirez plutôt ce sublime cliché !

À voir également : Zapping : Cyril Hanouna recadre sèchement Benjamin Castaldi !

Jb.





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *