La Casa de Papel partie 5 : Pedro Alonso vient-il de teaser ouvertement le retour de Berlin ?

Please log in or register to like posts.
News



Arrêtez-tout ! Pedro Alonso vient de teaser le retour de Berlin dans la partie 5 de La Casa de Papel. La question c’est : reviendra-t-il vivant ou sous forme de flashbacks ?

C’est désormais confirmé par Álvaro Morte (El Profesor) : La Casa de Papel aura bien droit à une partie 5 sur Netflix ! Maintenant que ce n’est plus un secret, les acteurs du show espagnol peuvent respirer et glisser quelques indices par-ci par-là. Pedro Alonso, l’interprète de Berlin, n’a pas perdu de temps et vient de lâcher une petite bombe. Alors qu’une théorie un peu loufoque expliquait comment le criminel pouvait revenir vivant dans la partie 5 de La Casa de Papel, le dernier message de l’acteur éveille nos soupçons. “Je viens juste de me faire couper les cheveux et d’essayer des vêtements. Ils portaient tous des masques. Parfois, on aurait dit le Pentagone. Ou l’un de ces films de Spielberg avec des rencontres on ne sait où. Le fait est que bientôt je le serai à nouveau. Il s’appelle Berlin et c’est de l’amour pur”, écrit-il sous l’un de ses derniers posts Instagram. Si on a du mal à croire que le personnage puisse revenir vivant – étant donné que La Casa de Papel n’a jamais fait dans le surnaturel – il est désormais presque certain qu’il sera de retour sous forme de flashbacks !

Sachant pertinemment que Berlin est l’un des personnages préférés des fans, le créateur Álex Pina a fait en sorte de lui offrir une place de choix dans l’intrigue des deux dernières saisons. S’il s’est sacrifié dans la partie 2 du show, les scènes de flashbacks nous ont permis d’en apprendre plus sur le passé et les origines du criminel. On sait désormais que son ancienne relation avec Tatiana (au coeur de multiples théories) sera de nouveau explorée dans la partie 5 de La Casa de Papel et nous avons hâte de voir comment cette intrigue s’intégrera à celle du braquage de la Banque d’Espagne. Évidemment, si Berlin revient sous forme de flashbacks, on peut espérer en attendre autant pour Nairobi, tuée cruellement dans la dernière saison. Si deux personnages emblématiques nous ont déjà quittés, une théorie veut que Lisbonne soit la prochaine à mourir dans la partie 5 de La Casa de Papel.





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *