Koh-Lanta 2020 : Teheiura bientôt papa, il se confie sur l’arrivée du bébé

Please log in or register to like posts.
News



Alors qu'il joue actuellement la nouvelle saison de Koh-Lanta, Teheiura est sur le point de devenir papa. Pour Télé Star, l'aventurier s'est confié à l'arrivée du bébé.

Teheiura est un aventurier de Koh Lanta. C'est pour cette raison que la production, Adventure Line, a choisi de l'intégrer dans la nouvelle saison 2020. En effet, depuis le 21 février, les téléspectateurs peuvent suivre les aventures de celui qui compte onze victoires dans les épreuves. En ce Koh-Lanta: l'île aux héros, le restaurateur de 41 ans tentera ainsi de remporter le mythique pole test et le jeu présenté par Denis Brogniart.

Et comme il commence sa quatrième participation à Koh Lanta, Teheiura se prépare à nouveau à devenir père. "Nous attendons un petit garçon pour le mois de mai. Il pourrait être là pour la finale" a-t-il en fait confié à Star TV. C'est sur Instagram en janvier 2020 que Teheiura a annoncé la bonne nouvelle. Dans une histoire, il a dit en légende d'une photo de la chambre: "Le trône du futur Aito (guerrier en français, ndlr) est prêt # litdebébé". Notez que ce ne sera pas le premier bambin de l'aventurier. En effet, avec son compagnon, le Polynésien attend … son quatrième enfant mais ce sera son premier garçon pour lui.

Teheiura: aventurier, papa et restaurateur

Pour rappel, après avoir laissé ses dernières aventures sur TF1, Teheiura a lancé un nouveau défi: celui de monter un food truck dans l'Hérault. C'est donc avec son camion appelé Manatoa, qui signifie "l'esprit du roi", que le cuisinier fait le tour de la France. Il propose des plats typiques de la Polynésie. Véritable débrouillardise et force de la nature, Teheiura sait reconnaître un grand nombre d'ingrédients. De quoi ravir ses camarades Koh Lanta. Et cette année, c'est en compagnie d'autres héros (Claude, Moussa, Sara et Jessica) qu'il partage l'aventure. Ces cinq grands candidats aideront les nouveaux aventuriers anonymes.

Ne manquez aucun article de Telestar.fr en recevant directement une alerte via Messenger



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *