Kit Harington (Game of Thrones) et Rose Leslie mariés et fous amoureux, ils franchissent une nouvelle étape dans leur couple

Please log in or register to like posts.
News


Alors récemment, nous vous avons révélé comment rencontrer Kit Harington (Game of Thrones) qui sera bientôt en Europe pour un événement très spécial, l'acteur semble avoir décidé de vivre en permanence sur le continent pour le reste de sa vie. Mariée à Rose Leslie depuis juin 2018, sa relation est désormais plus solide que jamais, surtout après les quelques semaines Kit Harington est allé en cure de désintoxication après la fin de la série Jeu des trônes. Il a toujours pu compter sur le soutien de sa femme et aujourd'hui, ils ont choisi ensemble de franchir une nouvelle étape dans leur relation. Comme le disent les médias Les femmes d'abord, Rose Leslie et Kit Harington sont les fiers propriétaires d'une très grande maison qu'ils viennent d'acheter en Angleterre. Et ils n'ont pas fait les choses à moitié!

L'amour fou entre Kit Harington et Rose Leslie
L'amour fou entre Kit Harington et Rose Leslie

Le magazine rapporte que la maison, qui coûte encore 1,75 million de livres, est un bâtiment du XVe siècle situé dans la campagne anglaise à l'est du pays. Le domaine comprend huit hectares, un court de tennis, une pelouse pour croquet, des granges et des annexes pour les invités et la maison est composée de sept chambres, suffisamment pour accueillir de nombreuses personnes, peut-être même les futurs enfants, qui sait! L'un des résidents où se trouvent le village de Kit Harington et la maison de Rose Leslie a déclaré aux médias: "Il y a quelques célébrités autour, y compris des stars du rock et des gens de la télévision, donc personne ne fait beaucoup d'histoires et les habitants sont très respectueux de leur vie privée". En tout cas, nous souhaitons beaucoup de bonheur aux jeunes mariés dans leur nouvelle maison! En parlant de Kit Harington et Rose Leslie, voici un focus sur ces couples de séries qui, comme eux, sont tombés amoureux dans la vraie vie.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *