Johnny Depp dangereux pour Amber Heard ? Cette phrase inquiétante qu’il aurait prononcée juste après leur mariage

Please log in or register to like posts.
News


À en croire de nouvelles déclarations troublantes, Johnny Depp aurait lancé une phrase très inquiétante juste après son mariage avec Amber Heard.

Le procès se poursuit et les déclarations accablantes également. Si l’on a récemment appris que Johnny Depp et Amber Heard avaient offert de la drogue aux invités de leur mariage, les révélations chocs ne s’arrêtent pas là. Juste après son union, l’acteur aurait déclaré une phrase lourde de sens concernant son ex-femme d’après les dires de son témoin, l’écrivain iO Tillett Wright. Interrogé à la barre, l’auteur a ainsi avoué au tribunal : “La première chose que Johnny m’a dite après la cérémonie, alors que nous étions en train de marcher vers la réception, c’était ‘Maintenant, je peux la frapper au visage et personne ne peut rien y faire.’ Il a probablement dit ça pour blaguer. Mais c’est une blague si ce n’est pas vrai – et à cette époque, je savais qu’il la frappait.”

Johnny Depp et Amber Heard
Johnny Depp et Amber Heard — Crédit(s) : Getty Images

Durant son témoignage, iO Tillett Wright a poursuivi : “Je savais que la relation de Johnny et Amber était explosive et qu’il y avait beaucoup de violences verbales et émotionnelles entre eux. Mais ce n’est que fin 2013, début 2014 que j’ai su qu’il était physiquement violent avec elle. (…) Amber m’a dit qu’elle avait gardé les abus de Johnny secrets pour le protéger car elle espérait pouvoir arranger ses problèmes d’addictions. Elle était fière, elle voulait se protéger des critiques mais elle était aussi embarrassée et savait qu’on lui dirait de le quitter, ce qu’elle n’était pas prête à faire.” De nouvelles accusations qui feront polémique. Comme celles d’Amber Heard qui a révélé que Johnny Depp l’avait prise en otage en plus de la menacer de mort durant leur relaiton.





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *