Isaiah Washington (Grey’s Anatomy) victime d’un coup monté quand il a été viré de la série ? Les révélations fracassantes

Please log in or register to like posts.
News


Isaiah Washington laisse sous-entendre qu’il a été victime d’un coup monté lorsqu’il a été viré de Grey’s Anatomy. 

En 16 saisons, il s’en est passé des choses, que ce soit à l’écran ou dans les coulisses… Parmi les conflits entre les acteurs de Grey’s Anatony, un scandale entre Patrick Dempsey et Isaiah Washington avait entaché la série. Les deux se seraient violemment disputés et celui qui prêtait ses traits à Preston Burke aurait utilisé une insulte homophobe, visant indirectement sa co-star T.R Knight (George O’Malley). Ce gros conflit aurait eu pour conséquence le licenciement d’Isaiah Washington, remercié par la production de la série médicale quelque temps après. Si l’acteur avait d’abord nié cette histoire, il avait ensuite présenté ses excuses publiques envers ses co-stars et les téléspectateurs via un communiqué de presse.

Isaiah Washington dans Grey's Anatomy
Isaiah Washington dans Grey’s Anatomy — Crédit(s) : abc

Bien que tout ceci ce soit déroulé il y a quelques années maintenant, Isaiah Washington n’a semble-t-il cependant toujours pas définitivement tourné la page sur cette histoire. Lors de son émission “Isaiah Washington: Kitchen Talk” pour Fox Nation, l’acteur est revenu sur ce bad buzz et a laissé sous-entendre qu’il s’agissait en réalité d’un coup monté pour l’évincer de Grey’s Anatomy ! Il a dévoilé : “L’histoire était un mensonge, et mal interprétée. Mais en tant qu’homme de famille, un père, je pensais que j’aidais ma famille (en présentant ses excuses).” Avec ces derniers mots d’Isaiah Washington qui remettent beaucoup de choses en question, difficile de connaître la vérité sur cette histoire… En parlant des acteurs de Grey’s Anatomy, Ellen Pompeo a balancé sur l’égoïsme de Patrick Dempsey.





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *