Flash, Arrow, Supergirl, Legends of Tomorrow, Batwoman: La crise sur des Terres infinies sera le dernier croisement d’Arrowerse

Please log in or register to like posts.
News


Préparez-vous pour un événement incroyable. La série Arrowverse vient juste de finir en CW, mais les fans – et les membres de la distribution – attendent déjà avec impatience le crossover cet automne. La grande crise tant redoutée aura lieu à "Crise sur Infinite" mais devrait déjà commencer avant après Stephen Amell. Composé de 5 parties, ce crossover sera diffusé fin 2019 et début 2020 … Si les informations sont gardées secrètes jusqu'à présent, Hartley Sawyer, la star de The Flash, a fait quelques confidences sur cet événement en particulier qui devrait mettre fin à tous les croisements de Arrowverse … Découvrez ses mots immédiatement!

Hartley Sawyer se confie!
Hartley Sawyer se confie!

Hartley Sawyer, qui joue Ralph Dibny / Elongated Man dans Le flash, a révélé qu’il en savait très peu sur la direction que prendrait le croisement, mis à part le fait qu’il avait une échelle assez épique.. Il a expliqué à Vie hollywoodienne : "Je sais à peu près ce que les fans savent parce qu'ils trient tout cela à l'heure actuelle, et je sais que ça va sortir l'année prochaine, et je pense que ça va être le cross-over qui va se terminer" Je pense que ce sera le plus gros croisement que nous ayons jamais fait. Beaucoup de choses vont se passer.Le mystère plane toujours mais ce croisement entre Arrow, Flash, Supergirl, Legends of Tomorrow et Batwoman devrait être fatal pour au moins un de nos héros. Oliver Queen va-t-il mourir? C’est ce que nous redoutons tous!



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *