Fast and Furious 9: la franchise pourrait-elle prendre une nouvelle direction grâce au film?

Please log in or register to like posts.
News


Attendu avec impatience par les fans de la saga, Rapide et furieux 9 sortira en salles le 20 mai. Si le film réalisé par Justin Lin devait être l'avant-dernier de la franchise, il pourrait encore lui offrir une toute nouvelle direction. En effet, l'introduction du frère de Dom Toretto, Jakob joué par l'ancien lutteur, John Cena ou le retour du personnage de Han d'entre les morts offre plusieurs possibilités de scénarisation pour le reste. Si à l'origine la franchise s'est concentrée sur le duo Dom Toretto et Brian O & # 39; Conner, il a maintenant pris une nouvelle direction, tout d'abord faire évoluer la famille Fast face à de redoutables cybercriminels par exemple, avant s'éloigner du monde de la course automobile.

Han sera de retour dans Fast and Furious 9.
Han sera de retour dans Fast and Furious 9.

En outre, Rapide et furieux a la capacité d'imaginer plusieurs directions de script différentes depuis longtemps, parfois sans tenir compte de la chronologie ou de la vérité des faits. Les scénaristes s'amusent maintenant à offrir un spectacle amusant et étonnant aux spectateurs. Or, Rapide et furieux 9 pourrait encore orienter la franchise dans une nouvelle direction, à tel point que les nouveaux personnages et éléments de script changeraient le passé et l'avenir de la saga. Le retour de Han pourrait par exemple offrir une nouvelle vision du personnage de Deckart Shaw (Jason Statham), Hobbs et shaw ayant notamment participé à un changement d'appréhension du personnage. Il pourrait finalement avoir le rôle d'un vrai héros, Han n'étant pas mort dans l'accident.

John Cena comme Jakob Toretto.
John Cena comme Jakob Toretto.

Le retour de Han pourrait offrir plus de perspective au personnage dans les prochains épisodes. Oui Rapide et furieux 9 répondra sûrement à nos nombreuses questions, le retour de Han offrirait également la possibilité pour les scénaristes de développer au sein de la franchise l'histoire de ce protagoniste et de filmer toutes ses capacités dans de futurs projets, Han n'ayant visiblement pas perdu la main au volant, à en juger par les dernières images de la bande-annonce. D'un autre côté, Rapide et furieux pourrait offrir une nouvelle appréhension de Dom. Si nous apprenions l'existence de Jakob Toretto dans le premier trailer, sa présence devrait certainement changer la vision que le public a de Dom. Si la famille est au cœur des aspirations du personnage incarné depuis 2001 par vin Diesel, le fait que le public découvre seulement que maintenant Jakob semble en effet surprenant. Bien que cela soit expliqué dans la neuvième section.

Jakob Toretto pourrait-il avoir la même appréhension que Shaw à la fin de la saga?
Jakob Toretto pourrait-il avoir la même appréhension que Shaw à la fin de la saga?

Ces différents éléments auront évidemment un impact sur le reste de la franchise. Han pourrait finalement être un personnage récurrent au lendemain de la franchise, les producteurs peuvent aussi choisir de lui proposer un spin-off par exemple et ainsi élargir à nouveau l'univers de la saga Rapide et furieux. Pour sa part, Jakob Toretto pourrait avoir une appréhension similaire à celle de Shaw et devenir un héros par la suite, son interprète John Cena ayant d'ailleurs confié que son personnage pouvait être nuancé et ne pas être le grand méchant du film. Plus généralement, ces éléments auront de quoi prouver que Rapide et furieux n'hésite pas à modifier la narration au cours de ses nombreux épisodes, donnant ainsi une nouvelle direction surprenante pour la saga!



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *