EXCLU TELESTAR. Hélène Ségara sort pour la première fois du silence après la mort de son père

Please log in or register to like posts.
News


Pour la cinquième année consécutive, Hélène Segara joue les jurés dans "La France a un talent incroyable" sur M6. La chanteuse s'est confiée pour la première fois depuis la mort de son père, dans les colonnes de Télé Star, dans les kiosques à journaux le lundi 14 octobre.

Mardi 22 octobre, M6 sera lancé la saison 14 de France a un talent incroyable, présenté par David Ginola. Pour la cinquième année consécutive, les téléspectateurs auront le plaisir de trouver Hélène Segara parmi les jurés présentsaux côtés d'Eric Antoine, Marianne James et Sugar Sammy. Dans une interview avec Star TV, dans les kiosques à journaux lundi 14 octobre, la chanteuse a confié pour la première fois depuis la mort de son père, mort à 73 ans en septembre dernier.

En toute transparence, Hélène Ségara est revenue sur ce test difficile: "C'est difficile, comme pour tous ceux qui perdent leur père ". L'artiste de 48 ans continué et dit que pendant un moment, elle avait besoin de se couper du monde, faites un pas en arrière et faites une pause, ce qui lui a fait le plus grand bien.

Malgré la douleur, Hélène Ségarane compte pas arrêter sa carrière. Au contraire, il met un point d'honneur à "tenir [s]engagements et monter sur scèneDans un dernier effort, l'interprète de "Il y a trop de gens qui vous aiment" confié queelle a tenu le coup grâce au soutien de ses nombreux fans. "Heureusement, j'ai reçu de nombreux messages de soutien de la part du public, cela m'a fait beaucoup de bien et je suis très reconnaissant"elle a conclu.

Paroles recueillies par Eric Bouche.

Une interview complète à retrouver dans votre magazine TV Star en kiosque le lundi 14 octobre.

Ne manquez aucun article de Telestar.fr en recevant directement une alerte via Messenger



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *