Exclu. Guy Lecluyse : de passage dans Profilage, il donne son avis sur Shy’m

Please log in or register to like posts.
News


L’acteur Guy Lecluyse, qui a décroché un rôle dans la saison 10 de la série Profilage, a confié à Télé Star comment il trouve Shy’m devant la caméra.

L’acteur Guy Lecluyse sort de sa zone de confort en acceptant de jouer le rôle du Commissaire Jacques Berault dans la 10ème saison de la série télévisée Profilage. L’occasion pour lui de parler de son personnage à Télé Star. “Ce flic-là n’a rien à voir avec ceux que j’ai joués à mes débuts. (…) Il est conscient qu’Elisa Bergman [rôle incarné par Shy’m, NDLR] a du talent, mais elle n’est pas flic. Elle a profité d’un piston et il n’a pas l’intention de la lâcher. Il l’a dans le viseur”, explique la figure emblématique des Bracelets rouges et de Soda.

Le nouveau chef de la 3ème division de la police judiciaire de Paris, qu’il joue face caméra, remplace ainsi le commissaire Lamarck, qui était incarné par le comédien Jean-Michel Martial, mort en octobre 2019. Une situation au début plutôt inconfortable pour Guy Lecluyse. “Humainement, c’était compliqué. Jean-Michel est décédé en cours de production de cette saison 10. J’ai bien senti qu’ils avaient tous pris un sale coup sur la tête. C’était un membre de l’équipe à part entière. Quelque chose s’est cassé. Mais dès le premier jour, j’étais le bienvenu”, précise-t-il. En incarnant le personnage de Jacques Berault, Guy Lecluyse a bien évidemment donné la réplique à Shy’m.

Un acteur qui a plus d’un tour dans son sac

“Elle est très douée : elle va exploser ! Tamara [Marthe de son vrai nom, NLDR] est intelligente et belle comme un cœur. Elle fait partie de ces artistes de scène qui vivent ce qu’ils chantent”, assure le comédien de 58 ans. De son côté, Guy Lecluyse semble fier de sa carrière, qui a pris de nombreux tournants au fil des ans. “Je remercie ma bonne étoile chaque jour. On a du mal à me cataloguer : je peux être à la fois dans les films de Dany Boon et ceux d’Olivier Marchal, jouer aussi bien dans ‘Soda’ que dans ‘Profilage’. Et bientôt je vais passer à la réalisation pour une série télé humoristique !”, annonce-t-il, visiblement décidé à ajouter une nouvelle corde à son arc.

Retrouvez l’interview en intégralité chez votre marchand de journaux et en version numérique ce lundi 10 août.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Telestar.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *