elle s’emporte fortement contre un internaute !

Please log in or register to like posts.
News



Une période difficile pour l’ancienne Miss France. Depuis la naissance de son petit garçon, Andréa, Rachel Legrain-Trapani et son compagnon doivent faire face à de nombreuses critiques incessantes.

Il y a quelques jours, c’est Valentin Léonard qui était en première ligne. En effet, si leur bébé est né il y a seulement quelques semaines, l’ancien candidat de télé-réalité a posté une photo de lui « en vacances ». Un cliché pris loin de sa famille, que les internautes n’ont pas du tout compris, n’hésitant pas à lui faire remarquer, « Un enfant se fait à 2 et les moments avec se font aussi à 2 ! Surtout lorsqu’il s’agit d’un nouveau-né la maman apprécie fortement la présence de son amoureux…Au lieu de ça, il profite de la plage et des potes comme un célib quoi ! »

Une accusation que Valentin Léonard a très mal vécue. Lui qui souhaitait depuis toujours devenir papa n’a d’ailleurs pas hésité à répondre aux commentaires négatifs, « Bonjour Nadège, je vais le répéter une fois de plus. Premièrement, vous vous doutez bien que, si je le pouvais, je serais auprès de Rachel et mon fils. Je vous rassure, ce n’est pas une partie de plaisir de quitter mon fils une semaine après sa naissance. », avant de préciser les raisons de cette séparation avec sa petite famille, « Vous savez, lorsqu’on crée un business depuis maintenant plus de dix ans, que vous subissez de plein fouet la crise du Covid et que vous êtes indépendant, c’est-à-dire que lorsque vous ne travaillez pas, vous ne gagnez tout simplement pas d’argent… Alors vous m’excuserez de penser aussi au futur de ma famille et de mon fils ». Si de nombreux internautes ne comprennent pas le choix de vie du couple, ce 25 juillet, c’est Rachel Legrain-Trapani qui a été la victime de nombreuses remarques. En effet, l’ancienne Miss a publié une photo la montrant détendue, au bord d’une piscine, accompagnée d’une légende très significative. Un cliché qui n’a visiblement pas du tout plu à ses abonnés, lui faisant immédiatement savoir.

Mais cette fois, ce fut la fois de trop pour Rachel Legrain-Trapani qui n’a pas hésité à s’en prendre à un internaute. Pour découvrir la photo et la réaction de l’ancienne Miss, rendez-vous sur Letribunaldunet.fr

La rédaction



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *