elle partage de tendres clichés pour l’anniversaire de sa fille

Please log in or register to like posts.
News



Confinées en Corse, la petite famille recomposée Châtelain et Lyonnet, vit des jours heureux. Alizée, Grégoire Lyonnet, Maggy et Annily sont réunis dans leur grande maison sur les hauteurs d'Ajaccio. Assez pour passer un bon moment ensemble, surtout pour célébrer le 15e anniversaire de l'adolescent.

28 avril rime avec anniversaire. Il y a quinze ans, Alizée et son ex-mari Jérémy Chatelain ont vécu ensemble la naissance de leur fille. Quinze ans plus tard, l'émotion est toujours forte pour la jeune maman. Alizée a également profité de cette période de confinement pour plongez-vous dans les photos de famille pour concocter une belle surprise pour sa fille Annily.

Et tandis que le chanteur a tout fait pour cachant sa fille Annily du public pendant de nombreuses années, on dirait qu'elle a changé d'avis. Afin de marquer cette journée comme aucune autre, la chanteuse de 35 ans a décidé de retracer la vie de sa fille, de son plus jeune âge à nos jours, en publiant quinze photos, dans son histoire Instagram. Chaque photo correspond à un mot, formant à la fin une phrase unique: " Un joyeux anniversaire à mon amour de ma vie. 15 ans déjà. Je t'aime plus que tout. "Mais Alizée ne s'est pas arrêtée là, puisqu'elle a également publié une photo qu'elle n'effacera pas dans les 24 heures", Le tiens. La façon dont tu es belle. La façon dont tu es à moi. À vos mots tendres, quelque peu artificiels, parfois. Le tiens. Pour la petite fille que tu étais. A celui que tu es encore souvent… HEUREUX 15 mon badou ».

Grégoire Lyonnet a également souhaité souhaiter un très joyeux anniversaire à la fille de sa compagne. Quand lui et Alizée sont tombés amoureux de la série Danse avec les stars, un facteur important a été de prendre en compte pour le jeune homme: Annily, la fille du chanteur. Mais très rapidement, entre les deux le courant est immédiatement passé. Une intégration assez facile dans la famille pour Grégoire Lyonnet qui n'a pas hésité ce mardi 28 avril, à publier un joli message sur Instagram, pour les 15 ans d'Annily, " Joyeux anniversaire à ma belle-fille aimante "Sur la photo, on peut voir la fille d'Alizée et la danseuse, sur une plage, partager un moment tendre ensemble. Un souvenir de longue date, ne laissant aucun doute sur le lien entre Annily et Grégoire Lyonnet depuis six ans.

C'est certainement ce lien fort et ce lien extraordinaire qui ont aidé Alizée à faire confiance à son nouveau partenaire, et à vouloir fonder une famille. Maintenant marié en Corse, le couple dansant est devenu le parent de Maggy, une petite fille née le 24 novembre.

Voir aussi: Alizée, rien ne va bien …

O.M



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *