Elite saison 4: Comment la personnalité des protagonistes représente-t-elle parfaitement notre société actuelle?

Please log in or register to like posts.
News


Si la série s'inspire beaucoup de la réalité, Élite sûr Netflix était particulièrement désireux de représenter la génération Y. Les personnages de cette émission espagnole pour adolescents présentent de nombreuses similitudes avec les jeunes d'aujourd'hui. Prime, Élite aborde de nombreux sujets de société tels que le sexe, les conflits, l'engagement social … Grâce aux personnages de la série, chaque individu a la chance (et parfois non) d'être représenté. Voici les traits de personnalité clés des protagonistes deÉlite.

Ander, un adolescent qui lutte constamment pour être ce qu'il veut être et non pas ce que nous voulons qu'il soit

Ander
Ander

En plus d'avoir à accepter sa différence en étant gay, Ander doit également faire face à la pression sociale de ses parents.. Ces derniers attachent une grande importance aux yeux des autres et leur enfant doit être parfait. Le jeune homme doit constamment lutter avec cela s'il veut réussir à se construire. Il veut seulement être accepté pour ce qu'il est.

Lire, une femme prête à tout pour ne pas revenir à la norme

Lis
Lis

Si Lu a tous les stéréotypes de la peste populaire au lycée, elle est différente des autres par une chose: elle ne tombe jamais dans la norme. Elle ne se soucie pas de surprendre ou de choquer les autres en faisant des choses qui sortent des sentiers battus. Eh bien, nous pouvons nous démarquer des autres étudiants sans pratiquer l'inceste, cela étant dit. Lucrecia aime prendre des décisions qui vont à contre-courant, c'est sa façon de vivre, car tout ce qu'elle veut vraiment, c'est recevoir de l'amour.

Valerio, le jeune homme qui noie sa solitude dans des relations sans avenir

Valerio
Valerio

Valerio a toujours estimé qu'il était l'enfant le moins aimé de sa famille et pour combler cette lacune, il a noyé son chagrin dans l'alcool, la drogue et les relations à court terme. Valerio consomme du sexe comme de la morphine, mais dès que c'est fini, sa solitude prend le dessus. Ce qu'il aimerait vraiment, c'est avoir de vraies relations solides. Le problème est qu'il est amoureux de sa demi-sœur, et que leur amour est aussi impensable que passionné.

Cayetana, celui qui ment pour exister aux yeux des autres

Cayetana
Cayetana

Si Cayetana est insupportable en Élite, il représente de nombreux jeunes de cette génération Y. Il met en évidence ceux qui ne peuvent pas s'accepter tels qu'ils sont, sous prétexte qu'ils n'ont pas les mêmes attributs que les autres élèves. Cayetana pense qu'elle ne peut exister aux yeux des autres que si elle possède le compte bancaire qui l'accompagne. Pour appartenir à un groupe, elle est prête à mentir et à renier ses valeurs personnelles.

Carla, la beauté qui joue sur son charme pour tout obtenir

Carla
Carla

#Taquiner? Si elle n'avait pas d'argent, on pourrait penser que Carla est une michto, mais non, tout ce qu'elle ne peut pas acheter, la jeune femme l'obtient par séduction. Carla est le genre de personne qui est consciente de son sex-appeal et qui la joue sans aucun scrupule pour arriver à ses fins. Elle est devenue tellement manipulatrice qu'elle se sent maintenant incapable de créer quoi que ce soit de réel et de sérieux avec qui que ce soit. C'est triste, en fait.

Polo, celui qui rêve d'être un leader et qui est stupidement manipulé

Polo
Polo

Dans un groupe d'amis, Polo est le bras droit du leader. Le truc, c'est qu'il rêve de prendre sa place mais il n'a pas la carrure. Du coup, il se fait manipuler et c'est toujours lui qui tinte alors qu'au fond, il n'est vraiment pas mauvais. Le polo est clairement le personnage le plus complexeÉlite !

Nadia, une adolescente déchirée entre vivre sa vie étudiante et respecter les mœurs de sa religion

Nadia
Nadia

De nombreux adolescents le sont aussi dans le cas de Nadia. Ils ne doivent pas décevoir leurs parents – qui leur imposent souvent un respect accru des règles de leur religion – et en même temps, ne pas passer pour les voyous de leur groupe d'amis. Ce qui est vraiment intéressant avec Nadia, c'est qu'elle sait partager des choses et qu'elle n'est pas influencée. Le traitement de ce personnage est vraiment intéressant. Nadia peut en inspirer plus d'un et dans le bon sens!



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *