cette photo dossier qui refait surface

Please log in or register to like posts.
News



Toujours là pour aider Meghan Markle à garder les pieds sur Terre, le journal anglais The Sun a retrouvé une vieille photo amusante de la duchesse datant de 2014. Un cliché sur lequel il est possible de voir la femme du prince Harry à l'époque toujours une actrice, posant avec le magazine irlandais U dans les mains.

Cela devient inhabituel et hilarant lorsque vous découvrez que Kate Middleton, sa belle-soeur actuelle, faisait la couverture du magazine en question. La couverture spéculait que Kate, enceinte de son deuxième enfant, attendait des jumeaux. La duchesse de Cambridge a finalement donné naissance à la princesse Charlotte en mai 2015.

Quand Meghan n'était qu'une groupie …
Cette image amusante remonte à l'époque où Meghan Markle avait brisé l'écran de la série "Suits", environ deux ans avant de commencer à sortir avec Prince Harry. Comment est née cette photo? Selon The Sun, l'actrice a contribué à ce numéro du magazine U en révélant ses vêtements de mode et ses vêtements d’été préférés.

Au moment où la photo a été prise, Meghan ne savait pas qu’elle épouserait un jour le beau-frère de Kate Middleton et deviendrait une duchesse de renommée mondiale!

À l'époque, Meghan ne soupçonnait pas que la relation avec sa belle-soeur serait si compliquée. Depuis son mariage avec Harry, l'ancienne actrice est quotidiennement décrite par la presse anglaise comme une diva capricieuse qui tente d'abroger tous les codes royaux pour s'emparer de Harry. Un comportement loin d'être au goût de Kate qui elle est, la pupille modèle depuis son enfance …

Quoi qu’il en soit, les fans de deux jeunes femmes étaient amusées par le fait que Meghan n’était auparavant «qu’une groupie» et que ce pouvoir avait eu un impact négatif sur sa personnalité.

Aliénor de la Fontaine



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *