Ces secrets sur Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban vous feront halluciner

Please log in or register to like posts.
News


Pour fêter les quinze ans de la sortie deHarry Potter et le prisonnier d'Azkaban Dans les cinémas français (c'était le 2 juin 2004), nous avons découvert des anecdotes et des secrets sur le film. Bien que vous soyez probablement un fan absolu du monde créé par J.K Rowling, nous vous avons répertorié les détails les plus confidentiels nous avons trouvé, et nous sommes sûrs de vous surprendre! Entre les astuces du réalisateur, Alfonso Cuarón, pour gérer ses acteurs, le crochet de droite d'Emma Watson et l'absence de Cédric Diggory, vous trouverez ci-dessous pépites inconnues sur cette aventure du célèbre sorcier. Bonne lecture !

Pas de gros mots sur le plateau

Ces secrets sur Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban vous feront halluciner

Les trois acteurs principaux de la saga Harry Potter à peine sorti de l’enfance lors de la troisième tranche de la franchise, en 2004. Mais le réalisateur du film, plus utilisé pour tirer avec des adultesa dû s'abstenir sans cesse de dire des mots mauvais devant eux. "J'ai dû restreindre un peu ma langue, car je suis très vulgaire.", dit Alfonso Cuarón.Je devais maîtriser ma langue en anglais, mais je pouvais dire des choses en espagnol. En fait, ils ont appris beaucoup de gros mots en espagnol. Mais c'étaient les seuls et même si je jurais … Ils les avaient déjà entendus. C'était le seul inconvénient de notre relation, ils pourraient jurer et pas moi!Quelque chose nous dit que le cinéaste n'a pas vraiment réussi à respecter son désir de rester poli.

Le coup de poing d'Hermione est 100% vrai!

Ces secrets sur Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban vous feront halluciner

Cette séquence dans laquelle Draco Malfoy est (enfin) mise en place par Hermione Granger, nous l'attendions tous! Sauf que l'interprète de la jeune sorcière, Emma Watson, était excitée au moment du tournage: laisser son personnage prendre le relais, elle se fout de Tom Felton. "Elle a un crochet moyen juste, cette fille. Je pense que c’était une gifle au début, alors j’ai dit: «Faisons le test maintenant, donnez-moi une tape et essayez de travailler dessus», ce qui voulait dire m’offrez une gifle au cinéma, une fausse gifle. Mais elle m'a réellement fait frapper le visage assez fortet je me suis éloigné avec ma déficience auditive et ma bite cachée entre les jambes", a dit le comédien.

Le réalisateur était loin d’être un fan de la saga!

Ces secrets sur Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban vous feront halluciner

Pendant la promotion de son film Roma dans Netflix, Alfonso Cuarón a révélé qu'au moment de sa sélection pour atteindre Harry Potter et le prisonnier d'Azkabanil a pris le projet sur sa jambe! À l'époque, il a déclaré à son ami Guillermo del Toro: "Je vais faire Harry Potter, tu le crois?". Cinéaste n'a pas pris le projet au sérieux : "Et j'en ai même ri. Je n'avais ni lu les livres ni vu les films. Alors il a regardé contrarié après moi"Cela ne plaît pas à son collègue, qui a répondu qu'il l'était"qu'un p *** de bâtard arrogant"et lui a ordonné d'aller"tout de suite à la librairie et acheter les livres"Un conseil qui a suivi Alfonso Cuarón, qui considère l'expérience comme un"leçon d'humilité".

Les acteurs devaient faire leurs devoirs sur leurs personnages

Ces secrets sur Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban vous feront halluciner

Si Alfonso Cuarón a commencé par ne pas occuper son poste de directeur du Prisonnier d'azkaban sérieusement, il a pris à cœur celui de son principal trio d'acteurs. La preuve est qu'il leur a donné des devoirs à faire sur les trois héros ! Au moment de la pré-production du film, le cinéaste a demandé à Emma Watson, Daniel Radcliffe et Rupert Grint de rédiger des essais sur leurs personnages. Serez-vous surpris d'apprendre que le premier a écrit 16 pages, le second à peine une et le dernier pas même un mot? Oui, ces trois acteurs étaient tellement dans la peau de Hermione, Hary et Ron queils ont accompli cette tâche selon la personnalité de chacun

Daniel Radcliffe devait imaginer Cameron Diaz en sous-vêtements

Ces secrets sur Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban vous feront halluciner

Décidément, Alfonso Cuarón a ses propres techniques pour tirer le meilleur de ses acteurs … Par exemple, pour l'expression étonnée d'Harry, il demanda Daniel Radcliffe imagine son actrice écraser, Cameron Diaz, plutôt nu! "C'est ce qui est sorti! Je ne crois pas qu'il soit très précieux d'avoir affaire à des enfants … Les enfants détestent être traités avec condescendance. Ils veulent juste être traités comme n'importe qui. Ils savent que si j’ai une dispute avec quelqu'un, ce ne sont que des adultes qui se disputent stupidement, vous savez? Il est la relation que j'ai avec eux, ce doit être très direct"Dit le cinéaste. Une formule audacieuse!

Robert Pattinson aurait dû apparaître à l'écran …

Ces secrets sur Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban vous feront halluciner

Si vous lisez les livres de J. K. Rowling, vous savez que Cedric Diggory apparaît dans Le prisonnier d'Azkaban. Alors pourquoi pas dans le film? D'autant que son personnage est présent dans l'intrigue, du moins en théorie, c'est une partie de l'équipe de Poufsouffle Quidditch que l'on voit jouer à un jeu à l'écran. Le demandeur est normalement Diggory, alors Robert Pattinson aurait dû au moins faire une brève apparition dans ce troisième opus. Mais comme dit plus haut, Alfonso Cuarón n’avait lu aucun des romans au moment de se rendre compte Harry Potter 3 : pas étonnantil n'a pas anticipé l'importance de ce personnage dans ce qui suit !

Le look de Sirius Black est très différent des livres

Ces secrets sur Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban vous feront halluciner

Dans les romans, J. K. Rowling décrit Sirius Black comme suit: "Une masse de cheveux sales et emmêlés lui tomba sur les épaules. Sans ses yeux qui brillaient au creux de ses orbites sombres et profondes, on aurait pu croire qu'il s'agissait d'un cadavre. Sa peau cireuse était si serrée sur les os de son visage qu'il pensa avoir vu un crâne. Un sourire découvrit ses dents jaunes". De quoi effrayer les enfants! On ne peut pas dire que l’interprétation de Gary Oldman dans la saga cinématographique concorde avec cette description … Et pour cause, son regard est le résultat d'une collaboration entre l'acteur et Alfonso Cuarón. Un succès auprès des fans, qui aiment toujours le parrain de Harry.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *