Ces scènes de l'éveil de la force et du dernier Jedi dont on ne récupère toujours pas

Please log in or register to like posts.
News


Que nous ayons aimé ou non les deux premières parties de la nouvelle trilogie Guerres des étoiles par J. J. Abrams et Rian Johnson, on ne peut nier que Le réveil de la force et Le dernier Jedi avoir leur part de scènes surprenantes. En plus de présenter de nouveaux personnages tels que le jeune Rey, l’ancien Stormstrooper Finn et le pilote pilote Poe, ces films voient le retour des héros des premiers épisodes. Han Solo, Leia Organa et Luke Skywalker traversent la route de la prochaine génération, pour le plus grand plaisir des fans! Et cela a généré des séquences que nous n'avons pas encore récupérées, et il est bon de s'en souvenir avant la sortie de L'ascension de Skywalker Cet hiver…

La navette de Finn et Poe submergés par le sable

Résultat de recherche d'images pour

J. J. Abrams nous avait bien, avec cette scène. Finn vient de fuir le Premier Ordre en libérant Poe et la navette qu'ils volent pour échapper à des accidents sur Jakku. L'ex-Stormstrooper a atterri sur le sable brûlant du parachute, s'est précipité vers l'épave pour trouver son complice rebelle, mais il n'a retrouvé que sa veste dans le cockpit … Avant d'avoir eu le temps de fouiller le navire à la recherche du corps de Poe ( vivant ou mort), BOUM, les sables mouvants engloutissent la carcasse métallique dans un bruit fort. Nous ne vous connaissons pas, mais nous, chaque fois que nous mate Le réveil de la force, on saute à ce moment là!

Han Solo qui propose un emploi à Rey

Résultat de recherche d'images pour

ENFIN ! Nous trouvons notre contrebandier préféré, Han Solo, et son fidèle Chewie, devenus vieux mais toujours cool. Eh bien, ils sont de retour dans des stratagèmes douteux, mais il est agréable de les voir. Sauf que les Rathtars, libérés de leurs cages par Rey, manquent cruellement d'être avalés quand elle se falsifie en essayant d'aider le pilote du Millennium Falcon. Cela n'empêche pas Han de lui proposer un poste à bord de son navire! C'est ne rien comprendre: la jeune femme lui a presque coûté la vie et il lui propose un travail. Il est trop grincheux et indépendant pour ça!

L'épée de Rey et Luke

Résultat de recherche d'images pour

C’est au moment où nous sommes tombés sur les fesses: Rey entretient une relation très intime avec la Force, si puissante que le sabre laser de Luke l’a appelé au sous-sol de Maz Kanada! Et en la touchant, elle a eu une vision où elle courrait dans les couloirs d’un sombre bateau, elle a vu Skywalker s'agenouiller devant R2-D2 et en particulier les mystérieux Knights of Ren (que nous espérons enfin voir de plus près dans l’épisode 9). De cette séquence, une fois récupérée du choc, on a construit mille théories, l'une des plus populaires étant que le jeune pilleur de Jakku était en fait lié à la famille d'Anakin … Une hypothèse malheureusement mal comprise dans la suite!

Ben Solo tue son père

Résultat de recherche d'images pour

Vraiment, jusqu'au dernier moment, nous avons imaginé que Han Solo parviendrait à ramener Kylo Ren du bon côté de la Force … Mais à partir de là pour deviner que son fils serait capable de le tuer de sang-froid? Pour obéir aux ordres de Snoke jusqu'au bout? Ne pas penser à sa mère, Leia, en assassinant l'homme de sa vie si cruellement? Rejeter l'amour inconditionnel de son père? Ok, nous admettons avoir versé une larme sous l'influence de l'émotion et de la surprise. Mais il faut dire qu'il y a quelque chose, tellement nous sommes attachés à ce personnage: et jusque-là, il avait survécu à tout, donc nous avons imaginé l'immortel. RIP Han.

Luke balançant son épée par-dessus son épaule

Résultat de recherche d'images pour

Là, nous étions abasourdis: mais de quel manque de respect s'agit-il? Non seulement il s'agit d'une arme précieuse dont il existe peu d'exemplaires (il suffit de voir le nombre de Jedi restant dans la galaxie), mais Rey vient de traverser la galaxie pour la lui donner! Mais la seule chose qu'il trouve à faire en le recevant est de le jeter sur son épaule comme s'il s'agissait d'un vieux sandwich moisi. À cette époque, nous avions la même tête que la jeune femme, qui est clairement surprise par un tel comportement.

Leia flottant dans l'espace

Résultat de recherche d'images pour

Kylo Ren attaque le navire de sa mère, déterminé à le tuer, comme il a tué son père. Heureusement, un sursaut de conscience le fait relâcher la gâchette de l'arme de sa navette … Sauf que l'un de ses hommes de main tire à sa place! Et voici Leia propulsée dans l'espace, flottant quelques instants, immobile. Et puis tout à coup, quand on la croyait morte, elle ouvrit les yeux et vola vers ses alliés rebelles, tendant son bras comme Superman! Un choc pour nos petits cœurs de spectateurs devant cette scène que nous considérons plutôt peu convaincante …

Kylo Ren torse nu

Résultat de recherche d'images pour

Ok, Rey et Kylo Ren partagent une connexion étrange grâce à la Force, ce qui signifie qu'ils peuvent se voir et même se toucher à un moment donné, comme s'ils se trouvaient dans la même pièce. Mais à partir de là que la jeune femme surprend le fils de Han Solo alors qu'il est torse nu, il y a un vide (que le film a traversé)! Nous ne nous attendions évidemment pas à cela. Nous n’avons pas été déçus (qui aurait pu penser qu’Adam Driver était aussi musclé?), Mais c’est assez étonnant de la part des studios Disney, plutôt prudent quant à la nudité des personnages.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *