Avec toutes leurs conneries, combien de grandes villes les Avengers ont-ils rayé de la carte?

Please log in or register to like posts.
News


Quand on y pense, il est fou de voir combien de villes de la planète Terre n’ont pas survécu au pouvoir des super-héros de la MCU. Iron Man, Thor, la sorcière Scarlett, Hulk, le docteur Strange, Spider-Man, Ant-Man et les autres sont animés des meilleures intentions du monde, mais cela ne les empêche pas tout détruire sur leur chemin ! Ces gros ivrognes ont saccagé pas moins de onze grandes villes des continents américain, asiatique, africain et européen. Nous nous demandons donc, mais qui paiera tous les dégâts? Pour voir si Tony Stark est assez riche …

New York

Iron Man pendant la bataille de New York
Iron Man pendant la bataille de New York

Une des batailles les plus emblématiques menées par les Avengers est celui de New York en 2012lors de la célèbre attaque de Loki sur Terre. Entre les émeutiers qui pillent tout et les Chitauris qui débarquent avec leurs monstrueux vaisseaux extraterrestres, cette pauvre ville des États-Unis n'avait aucune chance …

Bucarest

Bucky Barnes
Bucky Barnes

On pourrait penser que seuls les États-Unis coûtent cher, mais c'est faux: l'Europe n'est pas à l'abri des destructions inévitables prévues par les États-Unis. MCU. Dans Captain America: guerre civile, une poursuite en raison de la présence indésirable de Bucky Barnes apporte un un peu de chaos dans la capitale tranquille de la Roumanie !

Séoul et Busan

Panthère noire
Panthère noire

Après les villes d’Europe et d’Amérique du Nord, pourquoi les studios merveille épargneraient-ils l'Asie? Sans aller jusqu'à détruire ces deux métropoles de la Corée du Sud, les super-héros sont un sacré bordel avec Avengers 2: L'ère d'Ultron et Panthère noire. C'est ce qu'on appelle laisser une trace de son passage.

Los Angeles

Capitaine Marvel
Capitaine Marvel

Depuis lors, Los Angeles avait été épargnée MCU, l'histoire originale Capitaine Marvel était impatient de réparer cet oubli (comment parler). En raison de la guerre entre Kree et Skrull, Carol Danvers participe aux années 90, le réseau de transport de la ville se trouve être le terrain de jeu d'une poursuite entre l'héroïne et les métamorphes. Plus de peur que de mal, mais le trafic devait être bouleversé pour un moment d'enfer!

Londres

Loin de la maison
Loin de la maison

Ah, Londres … entre Spider-Man loin de chez soi (la suite deRetour à la maison qui vient d'arriver dans les théâtres) et Thor: Le Monde des Ténèbres, la capitale de l'Angleterre a pris une pénalité des studios merveille. Du célèbre Tower Bridge qui enjambe la Tamise à l'observatoire de Greenwich, les miliciens ont ratissé la ville. Pas cool.

San Francisco

Ant-Man et la guêpe
Ant-Man et la guêpe

Scott Lang n'a pas détruit San Francisco de A à Z (Ce ne serait pas gentil de notre part d’insinuer cela), mais cela a quand même fait trembler la célèbre ville californienne Ant-Man & The Wasp. Non seulement les habitants pacifiques auront du mal à se remettre de la vision d’un justicier aussi haut que le colosse de Rhodes, mais ils ont tout bouleversé en raison de leurs dimensions non conventionnelles.

Washington

Capitaine Amérique: Le Soldat de l'Hiver
Capitaine Amérique: Le Soldat de l'Hiver

le MCU n'a pas épargné la ville de Washington, qui a eu sa part d'aventures dans Le soldat d'Hiver et Retour à la maison. C’est (entre autres) le navire qui s’écrase sur la rivière Potomac au deuxième Capitaine Amérique, dont les suites sont encore visibles dans le film solo de Spider-Man. Et pour aggraver les choses, l'ascenseur de l'obélisque de Washington est mis à l'épreuve dès la première Homme araignée

Johannesburg

Ponton
Ponton

La version verte monstrueuse de Bruce Banner n’a pas toujours été le professeur Hulk, n’oublions pas! Et au début deAvengers: L'ère d'UltronScarlett Witch manipule ce vilain super-héros, obligeant Tony Stark à enfiler l'armure de Hulkbuster pour limiter les dommages causés par ce dernier dans la ville de Johannesburg. Becquet? Cela fonctionne modérément bien.

Edinbourg

Sorcière Scarlett
Sorcière Scarlett

Zouh, nous rentrons en Europe en direction de la capitale écossaise. Dans Guerre d'infini, il faut croire que les justiciers ont décidé de remédier au fait de n'ont pas bousillé assez de villes du vieux continent, car ils se donnent à coeur joie! Dans la défense de Scarlett Witch and Vision, il faut dire que Corvus Glaive et Proxima Midnight n'ont pas atterri à la maison avec des intentions amicales …

Lagos

Sorcière Scarlett
Sorcière Scarlett

L'explosion des os croisés terroristes à Lagos, la plus grande ville du Nigéria, sera la dernière goutte pour vaincre la patience des gouvernements et conduire à Captain America: guerre civile. Tout cela parce que Scarlett Witch a essayé de sauver autant de civils que possible, mais elle ne pouvait pas aider tout le monde …

Monaco

Tony Stark
Tony Stark

Nous finissons avec un petit tour Monaco, qui subit des destructions à cause de l’affrontement entre Whiplash et Tony Stark. Le Grand Prix reprend pour son rang lors de cette séquence deL'homme de fer 2, et sans aucun doute, cette cité française indépendante est toujours en train de nettoyer le désordre!



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *