Arrow saison 7: Episode 20, Roy avec un lourd secret, notre critique

Please log in or register to like posts.
News



La vérité n'est pas toujours facile à dire et encore moins à entendre! Dans épisode 20 de la saison 7 d'Arrow, Oliver est accusé de meurtre. Le justicier a-t-il vraiment commis l'irréparable? Était-il pris au piège? Le rédacteur en chef de melty révèle sa critique de "Aveux". L'épisode s'ouvre sur Dinah qui se rend sur une scène de crime où elle trouve deux corps inanimés. Le suspect n'est autre qu'Oliver Queen! Ce dernier admet qu'il a tenté d'arrêter une attaque terroriste mais que les véritables menaces sont toujours à l'extérieur. Il a également confié qu'Emiko était présent sur les lieux et a révélé la véritable identité de sa demi-soeur et son implication dans le Ninth Circle … Nous revenons quelques jours auparavant, lorsque Dinah a annoncé la mort de Dante à l'équipe. Oliver et John se rendent dans l'entreprise visée par le neuvième cercle, mais le PDG, Toth, n'est pas vraiment intéressé par leur aide. Felicity découvre bientôt que le chef de l'entreprise reçoit d'importantes sommes d'argent de l'organisation terroriste. Oliver continue d'assurer à Dinah qu'il n'a tué personne et que son équipe n'a arrêté que des terroristes. Cependant, il y avait une autre personne sur les lieux: Roy Harper! L’équipe a fait appel au petit ami de Thea, car le neuvième cercle ne connaissait pas son visage et son talent pour parkour n'est plus à prouver. En outre, Oliver préférait attendre de révéler la vérité sur Emiko à Thea afin de la protéger. Roy avait parfaitement rempli sa mission jusqu'à ce qu'il soit seul avec Emiko et le neuvième cercle. Il lui était alors impossible de récupérer l'arme biologique.

L'équipe devait minimiser les dégâts autant que possible. Si tous les indices semblent indiquer que Roy est coupable d'avoir tué les gardes, Arsenal est surpris par les terroristes. Apparemment, il ne s'est réveillé que lorsque la police est arrivée sur les lieux! Si Dinah a du mal à le croire, John confirme l’histoire de son ami. Diggle était sur le point de s'occuper de la bombe quand il trouva Roy inconscient juste avant le tir. De son côté, René poursuivit Emiko mais ne raisonna pas. La jeune femme a même avoué qu'elle était le chef de l'organisation terroriste, sans jamais lui tirer dessus avec une flèche.. Rene dit que les coups de feu ont été tirés quand il est arrivé sur les lieux. Oliver était debout devant les corps! Ce dernier assure à nouveau qu'il n'a pas tué les gardes, il a mis la bombe en sécurité lorsqu'il a entendu les coups de feu. Mais il a également vu le meurtrier qui n'était autre qu'Emiko. Plus tard, Dinah trouve l'équipe et leur dit qu'ils sont de très bons menteurs parce que la police et le maire ont cru leur histoire …. Et nous aussi! Contrairement à ce qu'elle a dit, Black Canary était sur les lieux. Elle sait très bien que ce fut Roy qui a battu les gardes à mort dans l'un de ses excès de colère. Tous ont accepté de le protéger dans la saison 7 Flèche.

Oliver comprend vite que Roy est mort et a été ressuscité grâce à un puits de Lazarus. Thea et Nyssa ont pensé que l'élixir de lotus diminuerait sa soif de sang, mais le Mirakuru a sûrement changé quelque chose dans son corps. Plus tard, l’équipe retrouve la trace d’Emiko qui annonce à son frère qu’elle a envoyé la vidéo de surveillance à la police. La jeune femme a annoncé son intention de détruire l’héritage de la reine et de tuer Oliver en tant que méchant, comme elle l’avait fait pour leur père. "Aveux" était un très bon épisode Flèche, particulièrement bien construit. Tout a été fait pour que nous puissions continuer pendant 45 minutes et nous ne nous sommes pas ennuyés pendant une seconde. C'était agréable de voir Roy revenir aux côtés de l'équipe. La performance de Stephen Amell contre la révélation d’Emiko a été poignante et juste alors que le cliffhanger final a été extrêmement surprenant et nous a donné envie de voir plus. En attendant de trouver la semaine prochaine un nouvel épisode de Arrow saison 7, découvrez si Felicity pourrait être en lice la saison prochaine.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *